Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
18 janvier 2017

Bonne année 2017 à tous ! (c'est flippant comme le temps passe vite !)

Heureuse année à tous ! Bon, en fait j'ai un peu de retard et je n'ai rien d'autre à dire mais c'est juste pour souhaiter la bonne année .

Donc, je vais faire la liste de ce que je vous souhaite :

Je vous souhaite une bonne...

-année et santé (pour la tradition)

Sinon :

-chance

-amitié

-bonheur

-joie

-santé (on n'est jamais assez protégés !)

-amour

-créativité

-tout le reste (je ne veux rien oublier ; )

Juste un truc incroyable pour vous faire peur : )  : en sachant que nous sommes le 18 janvier, plus d'un vingt-quatrième de l'année est passée... donc un demi douzième ; un quard de sixième et un huitième de tiers (si vous êtes comme moi, nulle en maths, vous avez besoin d'une calculette pour dire ça.... ) ! Pour le coup ça fait peur, le temps passe encore plus vite que ce que l'on croyait !!!!! 

A bientôt, et voici une idée de résolution : lire Belette Créative !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité