Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
2 mars 2017

Les animaux domestiques

Salut tout le monde !!! Ca fait longtemps que j'aurais dû vous parler des animaux domestiques ! C'est donc ce que je vais faire aujourd'hui...

Mais avant, le traditionnel drapeau Breton !

2016-09-24_14-53-39

Voilà, nous pouvons commencer . Alors :

Ki (ur c'hi) = Chien (un chien)

Kazh (ur c'hazh) = Chat (un chat)

Lapin (ul lapin) (prenoncer "lapine") = Lapin (un lapin)

Labous (ul labous) = Oiseau (un oiseau)

Pone (ur pone) = Poney (un poney)

Hamster (un hamster) = Hamster (un hamster)

Pemoc'h-Indez (ur pemoc'h-Indez) = Cochon d'Inde (un cochon-d'Inde)

Naer (un naer) = Serpent (un serpent)

Kevnidenn (ur gevnidenn) = Araignée (une araignée)

Chinchilla (ur chinchilla) = Chinchilla (un chinchilla)

Voilà ! Si vous voyez qu'il manque des animaux, laissez un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité