Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
2 mars 2018

Ma technique d'enveloppes origami

DSCN0723_1_

Coucou ! Je vous présente ma technique d'enveloppes en origami, enfin, je triche un peu puisqu'il faut du scotch, mais elle sont plutôt mignonnes et super faciles à faire !

Vous aurez besoin de :

-Une feuille à origami ou une feuille de papier de forme carrée

-Du scotch et des ciseaux

-De quoi décorer l'enveloppe

Comment faire ?

1 : Posez le carré de papier devant vous. Ramenez le coin en bas à droite vers celui en haut à gauche et lissez le pli, puis dépliez. Faites de même avec le coin en bas à gauche.

DSCN0718_1_

2 : Tournez un peu votre carré pour avoir un losange. Ramenez le coin du bas vers le point de croisement des deux plis précédents. Faites de même avec le coin à vôtre droite et à vôtre gauche. Lissez bien les plis. Ramenez les deux coins du bas vers ceux du haut. Repliez le coin du haut par-dessus.

DSCN0719[1]

DSCN0720[1]

3 : Scotchez le côté droit et le côté gauche de l'enveloppe.

DSCN0721[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité