Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
25 septembre 2016

Pâte aux spéculoos

Aujourd'hui je vous présente une recette à tomber par terre ! La pâte au spéculoos peut vraiment vous rendre accro !

Il vous faut (pour un pot) :

-25 spéculoos environ

-60g de beurre fondu

-15cl de lait chaud

-30g de sucre

Préparation : Faites chauffer le lait avec le sucre dans une casserole jusqu'à ébullition. Pendant ce temps, cassez les spéculoos en petits morceaux. Dans un bol, versez le lait restant et le beurre et y ajouter les spéculoos. Laissez-les ramollir un peu et mixez. Ajouter le lait chaud et le sucre. Mélangez bien. Laissez refroidir avant de verser dans un pot. 

Voilà ! Cette pâte s'utilise de beaucoup de façons différentes dont les cupcakes bananes spéculoos dont je vous donnerai la recette un autre jour. On peut aussi l'offrir en cadeau de Noël à un ami. Cette recette plaît toujours beaucoup aux enfants ! C'est aussi délicieux sur de la brioche. La pâte se conserve environ 3 semaines à l'abri de la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je tombe par pur hasard sur ton blog et le premier article que je découvre est juste le truc qui me donne envie de grignoter en ce moment:<br /> <br /> La pate de Spéculos MIAMMMMMM merci pour la recette
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité