Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
18 septembre 2016

Bougeoirs trop beaux

Je fabrique ces bougeoirs depuis que je suis toute petite, et je ne vois pas pourquoi j'arrêterais !

Vous aurez besoin de :

-Bocaux à confitures vides et lavés

-Papier crépon orange ou rouge

-Papier de couleur épais type Canson

-Ciseaux

-Vernicolle

Comment faire ?

1 : Encollez de vernicolle le bocal. Déchirez le papier crépon en petits morceaux et collez-les sur le bocal en les superposant. Repassez une couche de vernicolle par dessus et laissez sécher.

2 : Lorsque le bocal a séché, coupez de petits dessins dans le Canson et collez-les sur le bocal.

Il ne vous reste plus qu'a y mettre des bougies ! Attention, mettez des LED sinon le crépon risque de brûler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité