Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
10 septembre 2016

Sachet de lavande

Bonjour à tous !! Aujourd'hui je vous propose de faire des sachets de lavande, le truc le plus simple au monde...

Il vous faut :

-Un vieux pyjama aux jolis motifs

-De la lavande

-Auguille, fil et matériel de couture

 

Comment faire ?

1 : Couper beaucoup de fleurs de lavande et les poser entre deux feuilles de sopalin. Prenez un gros livre et ouvrez-le au milieu. Placez les fleurs et le sopalin entre les pages et fermer le livre laisser ainsi au moins 2 jours.

2 : Couper un morceau de manche du pyjama et coudre le bas.

3 : Au bout des 2 jours, retirer les fleurs et les verser dans le sachet de pyjama et coudre le haut. On peut aussi le fermer avec un ruban.

C'est déjà fini :) !!! Ca fonctionne bien aussi avec d'autres plantes, j'ai testé aussi avec des pétales de roses, de la menthe et des zestes d'agrumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité