Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
15 septembre 2016

Fantômes 5mn

Hey ! Moi j'ai déjà commencé avec les déco d'Halloween :))) j'adore cette fête puisque les décorations sont beaucoup plus simple à faire qu'à Noël ! Ca par exemple, c'est hyper pratique à faire en 5mn et les enfants peuvent s'y mettre aussi. Pas besoin d'aller faire les courses !!!

Vous aurez besoin de :

-Quelques mouchoirs en papier

-Des feutres

-De la ficelle

Comment créer les mini fantômes :

1 : Prenez un mouchoir et posez-le à plat sur une table. Roulez en boule un autre mouchoir et placez-le au milieu de l'autre.

2 : Refermez le premier mouchoir autour du deuxième et fermez avec la ficelle.

3 :Dessiner une bouche et des yeux maléfiques ;)

C'est prêt en 5mn ! Il n'y a pas plus simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité