Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
24 septembre 2016

Pistache ♥ ;)

2014_08_30_15_23_52

Coucou ! Elle c'est ma chienne !!! Elle est super belle, non ? Mais elle fait aussi plein de bêtises ...

En automne, par exemple, elle est trop drôle puisqu'elle mange les châtaignes... avec la coque. Il ne reste rien de la chataigne après ! Je me demande comment elle fait pour ne pas se faire mal.

Elle sprinte aussi dans le jardin de temps en temps. Le plus idiot c'est qu'elle court vite mais que le freinage n'est pas au point... je ne compte plus les fois ou elle s'est pris la porte du jardin !

Elle mange aussi n'importe quoi : des ballons de baudruche, des canards en plastique, du papier peint ... Et il ne faut rien laisser sans surveillance parce qu'elle mange tout ce qui reste sur la table.

Et évidemment elle a le don pour nous faire craquer ! Quand elle nous regarde avec ses yeux marron et qu'elle fait sa bouille trop chou, personne ne peut lui résister !

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité