Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette créative
15 septembre 2016

Des Feuilles aux oreilles ;)

J'adore les couleurs de l'automne, avec les feuilles de toutes les couleurs ! Elles sont trop fragiles pour en faire des boucles d'oreilles mais avect de la fimo on obtient un résultat encore plus coloré. Voici comment j'ai fait:

Vous aurez besoin de :

-Pâte Fimo blanche

-Peintures : Vert, Rouge, Orange, Jaune.

-Paillettes dorées

-Vernicolle

-Crochet à boucles d'oreilles

-Brosse à dents usée

-Aiguille à coudre ou cure-dents

Comment faire ?

1 : Façonnez la pâte Fimo en deux feuilles et dessinez les veines au cure-dents. N'oubliez pas de percer un trou en haut avec une aiguille.

2 : Faites-les cuire au four selon les instructions inscrites sur le paquet.

3 : Lorsque les feuilles ont durci, peignez-les entièrement en vert. Trempez la brosse à dents dans la peinture jaune et frottez les poils de la brose pour créer des mouchetures jaunes. Recommencez en orange et en rouge. Laissez sécher la peinture.

4 : Vernissez vos boucles d'oreilles et accrochez un crochet à chacune avec un fil.

Je peux vous assurer que personne n'aura les mêmes que vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette créative
  • Bonjour ! C'est un peu dur de décrire le blog ici puisqu'il y a un peu de tout dessus : des recettes au bricolage en passant par les photos de ma chienne adorable ! Bienvenue dans mon monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fêtes :
-Bricolage Halloween
-Cuisine Halloween
-Bricolage Noël
-Cuisine Noël
-Bricolage Pâques
-Cuisine Pâques
Publicité